idées pour le cite
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idées pour le cite
alors j'ai 2/3 idées:
- pouvoir envoyer l'armé que dans une région, plutôt que dans toutes serai une bonne idée car les région calmes n'ont pas a subir les loi martials...
- avoir une carte ou l'ont voit quel pays/région apartien à qui pour avoir une vision plus global du monde
- pouvoir envoyer l'armé que dans une région, plutôt que dans toutes serai une bonne idée car les région calmes n'ont pas a subir les loi martials...
- avoir une carte ou l'ont voit quel pays/région apartien à qui pour avoir une vision plus global du monde
ptimarsu- Messages : 62
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon ou Clermont, ça dépend du vent
Re: idées pour le cite
Pour la loi martiale, je pense que je vais modifier la mission de défense, dans le menu troupes:
- Si on envoie des troupes défendre une région, elles combattront les autres troupes militaires qui peuvent attaquer la région, mais si aucune troupe militaire n'est présente, elle s'occuperont de ramener l'ordre en réduisant émeutes et surtout, guerre civile.
De fait, la loi martiale ne serait à appliquer que si vraiment beaucoup de nos régions sont en plein guerre civile.
Quant à la carte du monde avec les possessions de chacun, c'est clairement impossible: cela reviendrait à afficher des cartes de plus de 5.000 éléments, avec les noms des joueurs... Le serveur va ramasser, et le PC du client aussi !
On peut savoir, via la vue isométrique de la région ("Chantiers") le nom de ceux qui possèdent les régions voisines. C'est, à mon avis, suffisant, puisque ce sont les seules régions (les régions voisines) que l'on peut attaquer ou chez qui on peut se présenter.
[Edit]
Corrigé. Les cartes sont maintenant cliquables, permettant de savoir qui possède quoi.
En parallèle de cela, on peut maintenant envoyer des troupes militaires directement dans une région donnée (y compris les siennes) pour y rétablir l'ordre (mission: Défendre).
- Si on envoie des troupes défendre une région, elles combattront les autres troupes militaires qui peuvent attaquer la région, mais si aucune troupe militaire n'est présente, elle s'occuperont de ramener l'ordre en réduisant émeutes et surtout, guerre civile.
De fait, la loi martiale ne serait à appliquer que si vraiment beaucoup de nos régions sont en plein guerre civile.
Quant à la carte du monde avec les possessions de chacun, c'est clairement impossible: cela reviendrait à afficher des cartes de plus de 5.000 éléments, avec les noms des joueurs... Le serveur va ramasser, et le PC du client aussi !
On peut savoir, via la vue isométrique de la région ("Chantiers") le nom de ceux qui possèdent les régions voisines. C'est, à mon avis, suffisant, puisque ce sont les seules régions (les régions voisines) que l'on peut attaquer ou chez qui on peut se présenter.
[Edit]
Corrigé. Les cartes sont maintenant cliquables, permettant de savoir qui possède quoi.
En parallèle de cela, on peut maintenant envoyer des troupes militaires directement dans une région donnée (y compris les siennes) pour y rétablir l'ordre (mission: Défendre).
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