au secour!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au secour!!

Message  ptimarsu le Dim 20 Mar - 17:07

bonjour à tous,
voilà j'ai un "petit" problème: il y a trois jours je me suis inscrit sur plein de listes électorales (j'ai remporté 5 élections!!!) mais j'ai du payer plein de retraité & aillant eu 10% de la surface d'Earth prime je me suis retrouvé avec prés de 20*10^9€ de dette... En taxant la population j'ai pu récupérer 15*10^9€ & maintenant j'ai un dette de très exactement 4 695 735 663 484 € ce qui n'est pas énorme au vu de ce que j'ai su mon compte au FMI (1 006 133 618 118 €) & ce que j'ai en argent courant (1 697 974 936 786 €). Malgré cela je risque de me faire dé situer de mon poste.. alors je vous demande votre aide.mon pays a réussi a se développer, à présent il ne me reste que quelques jour pour réussir à me sortir du gouffre; mais d'ici là je ne serai plus maître de mon destin. Alors SVP aidez moi, j'ai une bonne mémoire & votre bonté ne sera pas oubliée.

bien amicalement PTM.
ptimarsu

Revenir en haut Aller en bas

Re: au secour!!

Message  Snaky le Dim 20 Mar - 19:38

Hey !

Dommage pour toi: on n'a pas encore d'outil pour prêter directement de l'argent à quelqu'un...
L'import-export automatique (merdique et qui me les brises à pas marcher) va sauter pour les versions à venir, et on aura, à la place, deux nouvelles options:
- Le contrat commercial ponctuel (demander à un autre joueur si on peut lui acheter certaines ressources à un prix fixé par les deux partis)
- La demande de prêt (valable uniquement si le demandeur est moins fort que celui qui donne, car sinon, on pourrait cacher des détournements de fond!)

Réduis tes dépenses, et lance un plan de rigueur... Essaie de lever des taxes sinon, sur l'écologie.
Snaky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclerd.fr

Message  ptimarsu le Dim 20 Mar - 19:52

je viens de tilter: LES TAXES POUR L'ECO NE FONCTIONNENT PAS!!!! ou alors je polu pas mais c'est pas le cas...
& on peut changer le taux d'imposition de la population?
ptimarsu

Message  Snaky le Dim 20 Mar - 22:03

On fixe les salaires nets, alors, imposer la population sur le revenu, ca sert à rien ^^
Comme on paye les salaires, on récupère les ressources (dont on fixe les prix) produites par les usines. De fait, la T.V.A. ne servirait pas non plus.

Du coup, il ne reste que les taxes écolos qu'on peut mettre en place.
En revanche, c'est étrange qu'elles ne marchent pas...

Toujours est-il que la version 0.20.1b, en phase d'être finie, remet à plat le système de simulation, donc, j'espère que cela corrigera tous les problèmes d'un coup. Y'en avait tellement de buggs qu'il était finalement impossible de les prendre un à un pour les corriger Sad

[Edit]
Ouf! buggs corrigés!
J'espère que tu n'auras plus de problèmes pour gérer le budget... En cas de sur-endettement, emprunte aux ménages: ca soulage.
Il est toujours impossible de transférer directement de l'argent d'un compte à un autre, et ce pour éviter le racket des joueurs et les détournements de compte.
Snaky
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclerd.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut