Améliorer son économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorer son économie

Message  Snaky le Mer 27 Avr - 17:37

Quelques conseils pour améliorer votre économie (c'est à dire, votre PIB):

- Evitez les centrales éoliennes ou solaires: elles demandent beaucoup de main d'oeuvre pour une production faible, ainsi que des réseaux importants (qui ont besoin d'entretien, donc, d'encore plus de main d'oeuvre).

- Essayez d'explorer tout votre territoire pour trouver des ressources naturelles: ces dernières sont parfois très recherchées sur le marché international

- Evitez de trop investir dans l'armée: 1 voire 2 structures militaires sont largement suffisantes. Si vous n'êtes pas attaqué, diminuez le rendement des structures militaires, pour ne pas dépenser de l'argent et des ressources inutilement. Remettez les rendement à 100% que pour attaquer ou vous défendre.

- Ne construisez pas des centaines de déchèteries: 1 ou 2 suffisent aussi, votre stock de déchet diminuera quand même. Si jamais vous avez un stock énorme (plusieurs millions de tonnes par exemple), alors ce n'est même plus la peine de vous lancer dans les déchèteries: ces déchets se désagrègeront d'eux-même et deviendront du CO2. Attendez de tomber en dessous de 1M de tonnes voire 2M de tonnes pour faire 1 ou 2 déchèteries

- Détruisez les bâtiments qui sont placés sur des cases où le rendement maximum est inférieur à 90% (voire même, détruisez les bâtiments si le rendement maximum lié à la case n'est pas 100%). Ne construisez vos bâtiments que si la case que vous avez choisie permet d'atteindre 100% de rendement (cela est indiqué entre parenthèses dans les informations sur les bâtiments).

- Si vous produisez trop d'une ressource, diminuez les rendements des bâtiments produisant cette ressource. Si vous produisez vraiment trop, démolissez le bâtiment.

- Tout bâtiment donc vous avez du limiter le rendement à 20% doit être démoli, car la demande en réseaux serait alors trop importante face à la production.

- Détruisez les structures urbaines et les réseaux excédentaires, vous ne devez pas dépasser le besoin de plus de 5%, la marge n'étant là que pour vous éviter d'être présent 24H/24 sur le site. Si vous êtes souvent là, ne mettez pas de marge, et alignez-vous exactement sur le besoin.

- Vérifiez que vous n'avez pas trop de travailleurs dans les villes ni dans les chantiers. Si vous avez moins de 60% de gens travaillant dans la production, alors limitez les chantiers et démolissez les structures urbaines en trop: plus vous aurez de gens travaillant dans les batiments de production, plus votre PIB sera élevé.

- Si une ressource est dépréciée sur le marché international, arrêtez ou limitez sa production: il vaut parfois mieux importer que produire
avatar
Snaky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclerd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum