E.C.L.E.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Troupes en défense et dépeuplement

Aller en bas

Troupes en défense et dépeuplement Empty Troupes en défense et dépeuplement

Message  Snaky Lun 9 Mai - 17:06

Eheh, j'me reporte mes propres buggs Smile
C'est pour ne pas les oublier, et pour avoir confirmation de la aprt des autres joueurs (ou infirmation).

J'ai envoyé des troupes, depuis ma région Nunavut, en mode "défendre" dans 2 de mes régions: la région 137 et Nunavut elle-même.
Il semblerait que pendant la mission de défense, la région 137 se soit littéralement dépeuplée (0 habitant restant!!). La région Nunavut a perdu 10.000habitants, mais la mission avait commencée depuis moins longtemps.

Il semblerait donc qu'une mission de défense ait une propension marquée à dépeupler les régions...
Quelqu'un peut-il me confirmer cela en envoyant des troupes défendre l'une de ses régions? Envoyez des troupes depuis une de vos région vers cette même région (région de départ des troupes = région ciblée) pour limiter la durée de trajet, attendez 5-10minutes, et si vous avez perdu beaucoup d'habitants, notifiez-le moi ici.
N'oubliez pas de faire "retour" ou vos troupes en défense (si le bugg est confirmé) décimeront votre population!


[Edit]
Bug obsolète.
La version 0.60 a corrigé (normalement!) ce problème.

Locked!
Snaky
Snaky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

http://www.eclerd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum