Le Minhland Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Minhland Post

Message  Minhimoi le Mer 4 Jan - 14:58

NUMERO 1

Edito

Minhland ! Plus qu'un pays, un havre de paix, un pays où le rêve devient possible !

Aujourd'hui, Minhland, forte de sa population et de sa diversité culturelle a pris un nouveau tournant en mettant un terme à l'anarchie en élisant un nouveau président : MOI !

Et oui ! C'est cela toute la magie de Minhland : le président que je suis gère lui-même le seul et unique journal du pays ! Non seulement, cela permet à l'Etat de faire des économies puisqu'il n'y a pas de journaliste à payer, mais en plus, on ne m'accusera pas de censure puisque je dis ce que je veux !

Certains crieront au scnadale ? Peut-être, mais croyez-moi : non seulement il ne seront pas nombreux, et ce, surtout parce que notre petit pays qui ne possède qu'une région est principalement composé de paysans illétrés qui ne liront jamais ce journal et qui me voit comme un sauveur, mais surtout, parce que celui qui se plaint ne le fera qu'une fois !

L'avenir du pays ? Lors de mon mandat d'une durée de 25 ans renouvelable trois fois par ma seule volonté selon l'article 1 de la constitution que je suis en train d'écrire, je ferais en sorte de donner à notre nation une grandeur qu'elle n'a jamais connu !

Je suis votre président, vous pouvez me faire confiance !


Minh Nhimoi, Président de Minhland


Premiers articles de la Constitution du Minhland

Art 1 - Le président est élu pour une durée de 25 ans renouvelable trois fois selon son simple désir
Art 2 - Le Président propose les lois, ces dernières doivent être validées par le Sénat
Art 3 - Le Président a la possibilité de dissoudre le Sénat et d'annuller leur refus d'une loi
Art 4 - Le jour de l'anniversaire du Président est désigné comme un jour férié, à savoir le 29 février, sauf, et seulement sauf, si celui-ce tombe lors d'une année bissextile
Art 5 - Le Président peut modifier les textes de loi et la constitution quand il le désire mais ceux-ci doivent-etre validés par le Sénat (cf Art 3)


Courrier des lecteurs

Monsieur le Président,

Vous êtes un leader merveilleux. Le Peuple vous aime et vous admire. Vous allez oeuvrer pour le bien de la Patrie et nous sommes prêts à vous y aider : augmentez les impôts, baissez les salaires et faites exploser le temps de travail, nous vous aimerons encore plus !

Laich Boul.


Publicité

Bientôt, le Minhthon ! Aidez notre président à faire des économies à l'Etat en finançant intégrallement son salaire annuel.
Envoyez vos dons au :

Palais Présidentiel
1 Rue de Minh
0001 Minhville

Attention : ne pas faire don peut s'avérer dangereux pour votre vie.

Minhimoi

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum