La future V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La future V1

Message  Snaky le Mar 2 Oct - 17:12

Bonjour à tous.

Après cette année de mise en test du jeu, il est temps de tirer les conclusions qui permettront d'améliorer l'expérience des utilisateurs, c'est à dire, de vous permettre de profiter pleinement du jeu. La version 1 sera un remaniement complet du jeu, tant dans les mécanismes (codage et points de gameplay) que dans l'interface. Les points importants sont les suivants:
- Le serveur existant sera supprimé; Earth Prime n'existera donc plus en tant que tel. Néanmoins, les comptes existants seront transférés sur le serveur de la nouvelle version: vous n'aurez donc pas à vous ré-inscrire. Autant que possible, les mêmes territoires vous seront redonnés, et le classement sera conservé. En revanche, vous risquez de perdre les lois que vous avez promulgué, les bâtiments que vous avez construit, et vos points seront peut-être changés (vous aurez plus de points, ou moins)
- Les régions seront supprimés, vous contrôlerez votre pays dans son intégralité, sans un découpage régional
- Il n'y aura plus la gestion des salaires/impôts, qui semble trop handicapante; de plus, l'idée de payer les salaires puis de lever des impôts en même temps est un peu saugrenue. De fait, certaines lois disparaitront, ainsi que certains contrôles (ceux relatifs aux salaires/impôts)
- La carte isométrique sera nettement mieux mise en avant, et l'interface sera repensée pour "tourner" (fonctionner) autour de cette carte isométrique
- La gestion diplomatique et conflictuelle sera simplifiée, avec des traités moins nombreux, mais plus puissants, et une gestion automatisée des troupes (c'est un jeu de stratégie, et non un jeu de tactique)
- Les buggs existants seront, bien sûr, corrigés (la dégringolade du nombre d'habitant par exemple)
- Les structures des alliances seront également allégées, facilitant la gestion de celles-ci. L'aspect communauté et dialogue sera également revu et mieux mis en avant. La messagerie sera donc modifiée aussi.
- Le nombre de ressources, de corps de métiers, de bâtiments (urbains, réseaux ou production) et le nombre de recherche seront tous rabaissés, puisque pour l'instant, leur trop grand nombre est plus un handicap qu'un bon point.
- La communauté sera dynamisée, par des concours, ou des évènements généralisés à tout le serveur, ou à tout le jeu entier

Il n'y a pas encore de date de sortie pour cette version. Je n'en n'avancerai aucune pour ne pas donner de faux espoirs. Tous les joueurs de EarthPrime recevront une notification, par mail, avant la mise en place de cette V1. Ce mail leur expliquera les changements, et le principe de migration de l'ancienne version (v0.9 actuelle) vers la nouvelle (v1.0 à venir). Il ne sera pas possible de rester sur la v0.

Je vous souhaite à tous, Présidents et présidentes de la Terre, respectables tyrans sanguinaires et nobles héros de guerre, un très bon jeu.
avatar
Snaky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.eclerd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum