E.C.L.E.R.D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ce jeu est-il encore en vie ?

2 participants

Aller en bas

Ce jeu est-il encore en vie ? Empty Ce jeu est-il encore en vie ?

Message  Minhimoi Mar 3 Jan - 16:00

J'ai trouvé le jeu un peu par hasard et j'ai voulu essayer car j'aime ce genre de jeu de gestion de pays et Gnoo Diplo étant devenu payant, il n'y en a pas d'autres d'aussi dévelloppé.
Mais ça m'a l'air un peu mort sur le forum. je n'ai pas l'impression qu'il y ait encore beaucoup de joueurs.

cela vaut-il le coup que je m'y mette ?

Minhimoi

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est-il encore en vie ? Empty Re: Ce jeu est-il encore en vie ?

Message  Snaky Mer 4 Jan - 11:14

Bonjour,

Le jeu n'est pas mort, c'est juste le manque de temps et l'absence d'une équipe complète qui rende les choses peu dynamiques...
J'espère pouvoir monter une équipe rapidement, mais il me faudrait, pour cela, le temps de planifier les tâches à faire, de corriger certaines erreurs de codages, d'implémenter quelques fonctions manquantes et d'offrir au jeu un graphisme et un design un peu plus poussé.

Disons que le jeu est encore en pré-release, en phase de test grandeur nature autrement dit. C'est l'occasion pour vous y mettre, et essayer de convertir vos amis!

Le jeu ne deviendra pas payant, il ne marchera qu'au don volontaire (sans contrepartie), sous condition que cette méthode s'avère viable sur le long terme (on verra ça lorsqu'il y aura assez de joueurs pour nécessiter un budget précis).
Snaky
Snaky
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

http://www.eclerd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est-il encore en vie ? Empty Re: Ce jeu est-il encore en vie ?

Message  Minhimoi Mer 4 Jan - 15:02

Bonne chance alors. Je crois en ton projet !


Minhimoi

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce jeu est-il encore en vie ? Empty Re: Ce jeu est-il encore en vie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum